Un peu d’histoire

Depuis 2018, l’entreprise a pignon sur rue à Sherbrooke, arrondissement Fleurimont. L’atelier de 2700 pieds est totalement dédié au débosselage sans peinture afin de répondre aux besoins autant des entreprises que de la clientèle privée.

Grâce à son expertise et à l’aide de matériel à la fine pointe de l’industrie, Déboss’N’Go est en mesure de faire des réparations spectaculaires.

Qu’il s’agisse de réparation de la grosseur d’une cent à celles de la grosseur de deux ballons de football, presque rien n’est impossible!

Frédéric Joffres

Propriétaire
Expert technicien

Pendant plus de 15 ans, Frédéric Joffres, son propriétaire a opéré à travers l’Europe et le Canada. Il a travaillé pour différentes compagnies d’assurances ayant créé des plates-formes de réparations. Cela lui a permis d’acquérir une très grande expérience du marché de la réparation automobile. Le propriétaire de Déboss’N’Go œuvre dans le domaine de la réparation de carrosserie automobile depuis 1995. Il s’est spécialisé depuis 2005 dans le débosselage sans peinture. Son expérience acquise s’est étendue tout d’abord en Europe et en Amérique du Nord. Frédéric Joffres, grâce à son savoir-faire, est en mesure de vous offrir le meilleur service dans le domaine. Arrivé au Canada en 2011, il a vite constaté un manque de services dans le domaine du débosselage sans peinture. En 2013 il a donc créé sa propre entreprise de débosselage sans peinture spécialisée dans la réparation de véhicule : Déboss’N’Go.

Marie-Josée Côté

Responsable des communications

Originaire du Lac-St-Jean, Marie-Josée Côté quitte sa région natale pour entreprendre un baccalauréat en Sciences infirmières qu’elle termine en 2005 à l’Université de Sherbrooke. Elle travaille durant quinze ans comme infirmière technicienne et infirmière clinicienne par la suite où elle occupe entre autres un poste d’assistante au supérieur immédiat dans un service du CIUSS-Estrie. Durant ces années au sein de cette organisation, elle acquière une expérience terrain en gestion d’équipe et en formation de personnel. Elle a aussi travaillé en collaboration avec divers corps de métiers à mettre sur pied divers projets. En 2019 elle rejoint Déboss’N’Go afin de développer et mettre en place le projet de formations de débosselage sans peinture. Au sein de cette équipe elle agit maintenant à titre de responsable des communications et de la planification de la logistique des formations et des rendez-vous/suivis clients.